Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 14:39

www.virginiecoiffure.over-blog.com

 

couleur naturelle  sans ammoniaque,sans paraben

 

 

Un large nuancier vous permettra de choisir votre nouvelle couleur et ou vos nouvelles mèches

 

  virginie prend une semaine de vacance le 11 aout 2014 jusqu'au 17 aout 2014  ,

sinon,elle travaille tout le temps , 6jours sur 7

(sauf jours fériers)

je sillonne les chemins de gévezé et ses allentours(7km autour) pour exercer ma passion

tel       0601710274

"l'objet de l'art est d'unir la matière aux formes qui sont se que la nature a de plus vrai,de plus beau ,de plus pur" de joseph joubert

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super!!!!génial!!!j'adore!!!virginie c'est très bien,reste comme tu es,tu es superbe
Répondre
K
une coiffeuse agréable,qui connait les nouveautés,rien à dire tout est bien
Répondre

Présentation

  • : virginiecoiffure.over-blog.com
  • : coiffure à domicile ,adore toucher le cheveux,embellira votre chevelure,toujours àl'heure,àl'ecoute,conseille,s'occupera de votre chevelure avec plaisir et je propose en plus des prestations habituelles des couleurs végétales GAIA bio
  • Contact

Recherche

Liens