Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 08:46

Vous pouvez me contacter sur mon téléphone portable au 0601710274

 

Vous pouvez aussi m'envoyer des sms ou me laisser un message sur la messagerie, je vous rappelerais dans la jounée ,

je ne prend pas de rendez vous par mail                                                 

il y a toujours le fixe    :    0601710274

.chacune de vous possede un potentiel de beauté qui demande qu'à s'exprimer.il est temps de vous accorder un moment juste pour vous.

www.virginiecoiffure.over-blog.com
avec l'album de privilege coiffure de paris

avec l'album de privilege coiffure de paris

un sourire coûte moins cher que l'électricité,mais donne autant de lumière

l'abbé pierre

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
votre blog est super ,et vous coupez très bien les cheveux,restez comme vous etes ,ne changez rien
Répondre

Présentation

  • : virginiecoiffure.over-blog.com
  • : coiffure à domicile ,adore toucher le cheveux,embellira votre chevelure,toujours àl'heure,àl'ecoute,conseille,s'occupera de votre chevelure avec plaisir et je propose en plus des prestations habituelles des couleurs végétales GAIA bio
  • Contact

Recherche

Liens